À PROPOS

Encouragé par mes pairs à mettre au service des autres ce qu'il convient de nommer faculté plutôt que don.

 

Ma fonction première , donc , est médium spirite, je ne suis qu’un intermédiaire entre ce monde et l’au-delà. Un outil pour le ciel.

Je délivre des messages avec bienveillance, ce que je nomme "lecture", en aucun cas je ne me permets de juger vos convictions morales ou religieuses. Je vous guide dans le ici et maintenant. N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions relatives à ma pratique. Je travaille par téléphone essentiellement, à l'aide d'une photo ou Skype, FaceTime,  toujours sur rendez-vous. Mes consultations actuellement s'effectuent exclusivement à distance.

 

Je ne sollicite directement  aucun renseignements sur votre vie, à notre début d'entretien ; j'établis un tour d'horizon de votre existence, je détermine si nous pouvons continuer au bout de quelques minutes, cas échéant, votre consultation vous est intégralement remboursée. 

Je suis un médium libre, J'ai fait mes preuves, j'ai confiance en ma pratique, mais, je reste exigeant et perfectionniste envers moi même. 

 

A l'instar d'un avocat, j'ai une obligation de moyens et non de résultats.

Je ne prétend détenir la vérité en rien ici bas. Nous vivons dans une société en proie à de multiples changements et transformations et pour beaucoup, toutes catégories sociaux professionnelles confondues, cela se vît dans la douleur, mais je crois en l'être "plus qu'humain"...

Je ne suis pas ici pour dire à mes "clients" ce qu'ils ont envies d'entendre, ni même pour écouter les plaintes et doléances. 

 

Avec compassion, il me faut toujours poser un avis clair et aucunement prétendre à être infaillible. 

 

Avoir un profond respect de l'intimité des personnes me consultant.

 

Dire les choses, sans que vous en compreniez le sens sur le moment. 

Je ne fais pas d'annonce de décés ni de diagnostic formel sur la santé. Et je me réserve le droit d'accepter ou non une personne en consultation

Je vous oriente vers des praticiens plus adaptés lorsque je suis confronté à des problématiques que je ne puis résoudre, comme par exemple, thérapeutes, spécialistes.

Ma démarche est saine, je ne me cache pas avec des faux renseignements sur ma personne.

  

ARTICLES
LE FUTUR EST-IL ÉCRIT ?!

© 2009-2019   Sylvain d'Hornoy

                           Tous droits réservés.