Sylvain-Louis D'Hornoy
Une longueur d'avance dans l'existence
A head start in life
Éthique & Sérieux
MEDIUM
MON POINT DE VUE
Perdre un proche, un être cher est l'une des choses les plus difficiles a vivre...quand on est une personne avec un minimum d'humanité.
Le pire est sans doute de perdre un enfant.. nous sommes peu de choses.
Donner un sens au non sens...
Ce que je sais, pour l'avoir vécu intensément a la perte de mes parents étant plus jeune en l'espace d'un an et demi, c'est qu'il est très dur de remonter la pente.
Il y a les médecins, parfois les amis et la famille bienveillante en supposant que vous ayez de la chance a ce niveau.
Mais au final c'est seul qu'il nous incombe de faire ce travail du deuil, qui durera toute la vie, on doit continuer avec.. pas le choix.
Il y a différentes étapes et cela peut passer par la colère, la dépression, différents troubles physiques ou psychiques, le déni.
Il faut être vigilant car rien n'est définitivement acquis dans le chemin du mieux être.
J'ai eu la preuve de la survivance de l'âme a maintes reprises, a travers des manifestations spirites diverses, et par l'intermédiaire d'autres médiums.
Il est légitime de trouver du réconfort auprès d'eux.
Mais si j'avais un conseil personnel a donner et qui n'engage que ma personne d'ailleurs, c'est de laisser les défunts se reposer en Paix...dans la lumière, ils montent tous, même les âmes les plus torturées, ainsi que nos chers animaux de compagnie.
Vision
Paragraphe. Cliquez sur « Modifier le Texte » ou double-cliquez ici pour ajouter votre contenu. Ajoutez des détails pertinents ou des informations que vous souhaitez partager avec vos visiteurs.